Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RE-présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RE-présentation Empty
MessageSujet: RE-présentation   RE-présentation EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:30

Comme ma présentation n'apparait pas, je l'a refait! J'ai toujours fréquenté fantômes, fées, petit peuple et ce depuis ma tendre enfance. Tout au long de ma vie, j'ai rencontré des personnes qui m'ont aidé à grandir, à savoir pourqoi et en quoi j'étais spéciale. Seule, j'ai appris, et j'apprends encore. J'ai vécu dans des maisons "habitées",les unes positives et une maléfique. J'ai pratiqué la magie rose, des rituels de magie blanche pour protèger ou aider. Je pratique le oui-jà,j'ai des prémonitions et il m'arrive d'avoir des flaschs-bachs de mes vies entérieures.Je suis mariée depuis ' ans à un homme qui en plein repas va anoncer sur un ton normal: tiens, il va arriver çà! Ses prémo se réalisent toujours. Mais il ne pratique pas! Bon, j'espère que vous recevrez cette présentation, car en plus, bizarrement,mon ordi fait n'importe quoi quand je vais sur ce site. DSQS confused Messaline. P.S: Par pitié ! prévenez moi si vous l'avez reçu!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
amallia
Admin
amallia


Nombre de messages : 447
Age : 59
Localisation : Sur les ailes du vent!
Date d'inscription : 23/04/2007

RE-présentation Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation   RE-présentation EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:25

Oui, on a bien ton message, ne t'inquiétes pas, je t'ai aussi répondu en message privé, sur ta demande pour etre modératrice, et donc, t'ai précisé ce que j'attendais et voulais savoir de toi.

Ici, je vois que tu en mets déja pas mal, si cela "marche" je te proposerai les rubriques concernant le "paranormal" où tu as l'air d'exceller! pas celles de la Wicca qui sont tout à fait différentes.
j'attens ta réponse en message privé sur ce que je t'ai demandé

BIEN A TOI
LUNAGAIEA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murmuresdefees.com
 
RE-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BOUDOIR DU FORUM :: PRESENTATION des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser