Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
predestinee

predestinee


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:06

Bonjour à toutes et à tous ! Ange1162462157tpt6.th
Voilà, je viens des anciens forums "Larme des anges" et "Esotériquement vôtre"... j'apprécie déjà beaucoup celui-ci car je suis une passionnée de nature, mais nature pure, alors apprendre à la connaître sous la forme Wicca (ce que je ne connaissais absoluement pas) me semble très intéressant !
ZRA2ZR


J'ai 47 ans, en interruption d'activité suite à des problèmes de santé (rassurez-vous qui sont stables maintenant). J'ai deux enfants : une fille de 23 ans et un fils de 20 ans et tous deux sont aujourd'hui indépendants ! VDDD

Je m'intéresse aussi beaucoup à l'ésotérisme, et notamment au channeling. J'ai déjà eu quelques expériences dans ce domaine dont j'ai fait état sur les deux autres forums.
Je m'intéresse aussi depuis peu à la divination via le Tarot de Marseille... je commence à bien me débrouiller ! sunny

Je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui !
?KUI
Revenir en haut Aller en bas
Cymbelina

Cymbelina


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:12

Bonjour à toutes et à tous ! Rad73510
Bienvenue Prédestinée,

Je pense que tu te plaieras sur ce forum tout comme les deux autres. Au plaisir de te lire et à bientôt.

Amicalement

Cymbelina
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 26 Mai 2007 - 23:23

Bienvenue!! DSQS
Revenir en haut Aller en bas
http://estelavoyance.niceboard.com/
amallia
Admin
amallia


Nombre de messages : 447
Age : 59
Localisation : Sur les ailes du vent!
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: MERCI PREDESTINEE   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:26

BONSOIR et merci pour ta belle présentation! oui, tu es une de mes fidéles amies, et tu me suis dans mes chemins sur Internet, ce que j'apprécie beaucoup! cela fait chaud au coeur, car vous etes plusieurs à me suivre et à aimer mes forums, je ferai tout pour que celui-ci te plaise autant!

Oui, Interesses toi à la Wicca, c'est une bonne voie, c'est une trés ancienne réligion (celles des druides, par exemple!) qui se rapproche de la nature, des saisons , du cyle des saisons, puisque chaque fete correspond à des "passages" de l'année, à la Roue! tu verras, c'est trés interessant! et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me la poser! j'étudie et commence à pratiquer la Wicca depuis un moment et je te guiderai!

Bien à toi
BISOUS
ET BON LUNDI:DSQS
LUNAGAIEA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murmuresdefees.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BOUDOIR DU FORUM :: PRESENTATION des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser